Je suis une femme simple, je suis née et j’ai grandi en Flandre Orientale. Depuis mon mariage j’habite à Dilbeek dans le Brabant Flamand, j’y habite avec mon mari et mes deux bijoux de chiens.
Depuis mon enfance, selon mes amis, j’avais déjà certains de mes dons. J’étais plutôt un garçon manqué, mais je suis toujours restée aimable et polie. Mes parents étaient très stricts concernant la politesse. J’étais fille unique et je devais toujours bien obéir et partager tout ce que j’avais, ce que je faisais et ce que je fais encore.
Enfant j’accompagnais souvent ma maman chez les cartomanciens, j’étais fascinée et je ressentais aussi beaucoup de choses. Je me souviens d’une personne bien précise, qui nous rendait régulièrement visite, j’avais la sensation de me sentir mal en sa compagnie. Plus tard on a constaté qu’on ne pouvait pas avoir confiance en cette personne.
Naturellement avec les années mon intérêt a fort grandi. Et durant une période de pause à la suite d’une maladie de longue durée, j’ai dévoré des bibliothèques de livres sur ce sujet. J’ai certainement trois armoires remplies de livres que j’ai lu concernant le paranormal et les matières similaires.
Ma famille désapprouvait que j’exerce ce métier, mais je sentais que je devais le faire. Comme je voulais vivre en paix avec mon entourage, j’ai laissé dormir cette idée. Puis j’avais maladie sur maladie et après avoir subi quelques opérations, je n’étais plus en état d’exécuter mon métier précédent. Ce qui veut dire que depuis beaucoup d’années j’ai fait de mon hobby mon métier et c’est magnifique. Dans la même période j’ai également écrit un cours. On doit avoir le don de pouvoir écouter les gens qui viennent raconter leurs problèmes, si on n’a pas ce don, cela n’a pas de sens de commencer ce métier.
J’espère que vous profitez de la visite à mon site web, et si oui, vous pouvez toujours mettre un petit mot dans le livre d’or, je vous en remercie de tout cœur.