Numérologie.


On peut employer la numérologie normale qui est basée sur le prénom et le nom de famille, mais aussi sur la date de naissance.
Celle que j’emploie est basée sur la date de naissance et le Tarot. Selon le chiffre qui correspond avec la carte, on peut dire beaucoup sur la personnalité de la personne, avec le chiffre de l’affection on sait dire beaucoup sur les sentiments du consultant. On peut également regarder dans quelle année le consultant se trouve question numérologie, tout ceci à partir de sa date de naissance. On peut lui dire si c’est une bonne année ou une moins bonne, on peut calculer les années oú c’était une moins bonne période. Quelle est la meilleure année pour commencer un commerce, ou justement pas etc.…..
A chaque année on obtient un autre chiffre, qui généralement augmente chaque année, excepté quand on change de cycle ; à ce moment-là on commence un tout nouveau cycle dans la vie et les chiffres ne se suivent plus. C’est pour cela qu’on arrive dans un autre cycle avec d’autres chiffres. Les chiffres seront plus bas, mais augmenteront chaque année, jusqu’au moment où on a traversé tout ce cycle et après cela recommence. Chaque cycle on commence avec un autre chiffre.

numvlinder
numerologie